Lord of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord of Hell

guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation des menbre de la guilde

Aller en bas 
+16
Velda
ariamblack
chich
Adraël
MaxKas
qiculedssul
docmage
Blanchefleur
exe
Barrakafrite
nyx_dex
Chewby
zetout
Cyril2k
mcintosh
Hasrik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zyxzyx




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 51
Localisation : CARMAUX

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de la guilde   presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:14

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 ?action=view&current=DSCF0244 j 'adore cette photo ou je ressemble a un troll de troy. presentation  des menbre de la guilde - Page 2 ?action=view&current=MariageMathieuChristel04-08-07013ma petitte femme presentation  des menbre de la guilde - Page 2 ?action=view&current=IMGP0147arthur et lola mes de monstres je m'apelle laurent 35 ans , j'habite a carmaux dans le tarn,et je suis ouvrier en poste(5h30 13h30 21h30 ) et ce quelque soit le jour ferier wek end etc. du coup je joue quand je peut .une heure par ci par la entre 2 cris mais j'insiste . Par exemple en ce moment les gosses sautent sur le lit en regardent starsky et hutch pendant que ma femme s'epile a la debroussailleuse ; pas evident d'aller sur ts en tapent de la fee
Revenir en haut Aller en bas
zyxzyx




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 51
Localisation : CARMAUX

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de la guilde   presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:15

vas chier j ai tout foire , les photos , les retour a la ligne .... quel looser
Revenir en haut Aller en bas
exe

exe


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 40
Localisation : Lens (62)

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de la guilde   presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:58

Reprend toi mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Umidine




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 45
Localisation : Derrière la porte fermée à double tour

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de la guilde   presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:50

Petite mise en page pour zyxzyx (j'ai retail les image parce que c grand tout ca ^^):
Citation :
presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Dscf0244bv5
j 'adore cette photo ou je ressemble a un troll de troy.

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Mariagemathieuchristel0ag7
ma petitte femme

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Imgp0147qs3
arthur et lola mes de monstres

je m'apelle laurent 35 ans, j'habite a carmaux dans le tarn,et je suis ouvrier en poste(5h30 13h30 21h30 ) et ce quelque soit le jour ferier wek end etc. du coup je joue quand je peut .une heure par ci par la entre 2 cris mais j'insiste . Par exemple en ce moment les gosses sautent sur le lit en regardent starsky et hutch pendant que ma femme s'epile a la debroussailleuse ; pas evident d'aller sur ts en tapent de la fee


les forum html n'apprecient guere les liens php en général presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Joint
Revenir en haut Aller en bas
Umidine




Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 45
Localisation : Derrière la porte fermée à double tour

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de la guilde   presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:39

-


Dernière édition par Umidine le Mer 12 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zyxzyx




Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 51
Localisation : CARMAUX

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de la guilde   presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:44

Merci pour les arrangements umi et que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sebounet




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de la guilde   presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

Slt moi c seb 25ans de colmar en alsace,je suis conducteur régleur de machine de découpe plastique et le weekend end je suis de la presse, d'ailleurs je vous invite a aller voir mon site web www.teambeyou.com comme vous le verrez je suis fan de sport auto.

et voila une photos de moi


presentation  des menbre de la guilde - Page 2 La%20broque%201%20357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation des menbre de la guilde   presentation  des menbre de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des menbre de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation baxterw ^^
» depot de la guilde
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Hell :: Votre 1ère catégorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser